---

 

 

 

 

COMMUNISTES

 

Hebdo

 

---

 

 

 

Retour ACCUEIL

 

 

 

 

 

N°14 Semaine du 28 mai au 03 juin 2007

A droite toute !

Comme prévu Sarkozy met en œuvre sa politique au service du capital.

Les organisations syndicales joueront-elles leur rôle ? L’interrogation mérite d’être posée, eu égard à leurs réactions après leur entrevue avec le nouveau président.

 Le PS ? Rien, absolument rien de sérieux ne le sépare du pouvoir en place. On a pu s’en rendre compte pendant l’élection présidentielle. On attend toujours un programme socialiste opposé à celui du capital. Il ne viendra jamais.

 Les partis et autres organisations qui se réclament de la gauche ? Ils bavardent, ils arrivent même à jouer les révolutionnaires (sans trop exagérer). Mais au second tour, ils se rangeront tous derrière le PS, bien rangés, comme un seul homme. Allez vous y retrouver !

 Une réaction est urgente. La première consiste à voter et faire voter pour les candidats de Communistes partout où ils se présentent.

 C’est en fait, avec l’action dans les entreprises, les labos, les écoles, les centres de recherche et dans les quartiers, la seule possibilité avec une perspective de réussite.

 Chacun le sait, on n’aménage pas le capitalisme, on le combat et cela c’est la raison d’être de Communistes, avec et pour vous.

  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

Haut de page

 

http://www.sitecommunistes.org