Des grèves dans tout le pays, à la SNCF, dans l’Education Nationale, les Hôpitaux, à la RATP, à la Poste, dans l’Energie, le Transport aérien…
Des manifestations puissantes dans 140 villes: Paris avec 25.000 cheminots à la manifestation nationale, 40.000 de la Fonction Publique – à Lyon- Marseille- Toulouse Lille – Bordeaux – Nantes – Grenoble – Amiens- Le Havre –

Caen – Cherbourg – Clermont-Ferrand –Limoges -St-Etienne- Orléans- Brest- Beauvais- Belfort- Strasbourg – Montbéliard -Rennes… , contre la casse du Service Public, pour un Service Public de qualité, le développement de l’emploi, de meilleures conditions de travail, l’augmentation des salaires.
Tous les manifestant(e)s ont exprimé leur volonté, de développer l’action de plus en plus fort. Cette journée est une étape importante du développement de la lutte des travailleurs, unis contre les attaques de Macron et du capital.
Cette lutte résolue des travailleurs est la seule voie pour stopper toutes les «réformes» que Macron et son gouvernement prétendent imposer au peuple pour le soumettre aux objectifs du capital.
Ensemble, élargissons encore l’action.