Gantry 5

 

N° 914 26/02/2025  Après que la Cour d'appel de Paris ai décidé de reporter, une nouvelle fois, au 19 juin sa décision sur la libération de G. I. Abdallah, le combat continue. Malgré l'interdiction de manifester à Paris1 sous des pretextes fallacieux, y compris en s'appuyant sur l'attaque fasciste d'une réunion de jeunes lors d'une projection cinématographique antifasciste le dimanche 16 février dans les locaux de l’ACTIT (association culturelle des travailleurs immigrés turcs) à Paris, dans plus de 40 villes des manifestations et rassemblements ont exprimé le soutien à la libération de G. I. Abdallah.
Pour gagner, nous devons faire encore monter la pression et faire que Georges Abdallah soit libéré.
Jamais, le mouvement de soutien et de défense à Georges Abdallah n'a été aussi fort ni élargi qu'aujourd'hui ! Et l'ensemble des initiatives prises chaque jour, partout et également lors de ces grands temps forts coordonnés est une démonstration de ce rapport de force nécessaire - appelé de ses vœux par Georges Abdallah lui-même - qui ne cesse de se renforcer et de se durcir. Et ce malgré la répression qui, par tous les moyens, cherche à bâillonner le soutien à notre camarade et plus largement à son combat pour une Palestine libre : une pensée toute particulière, aussi, en ce jour, pour nos camarades du Collectif Palestine Vaincra dont nous dénonçons la dissolution inique mais qui sont et resteront, comme tous ceux qui subissent la répression du fait de leur soutien au peuple palestinien, avec nous dans la lutte : "Attaquer l'un des nôtres, c'est nous attaquer tous !"
Poursuivons, donc, plus que jamais notre mobilisation, sur tous les fronts, dans la diversité de nos expressions. Et intensifions, amplifions, coordonnons toujours plus cette campagne unitaire pour la libération de Georges Abdallah car jamais, la victoire n'a été aussi proche ! Dans les jours qui viennent, La Campagne Unitaire, à laquelle adhère notre parti, proposera dans un nouveau plan de bataille car le 19 Juin Georges Abdallah doit être définitivement libéré !