Gantry 5

 

133 manifestations à l’appel de la CGT. A Paris – Marseille – Lyon- Toulouse- Lille- Bordeaux – Nantes – Strasbourg – Mulhouse – Nice – Rennes – Rouen – Caen – Le Havre – Besançon – Chateauroux –Montpellier…
Ces manifestations ont rassemblé, les cheminots, les salariés, de l’énergie, des hôpitaux, de la RATP, d’air France, des usines PSA, Renault et d’autres, des crèches, de Carrefour, des retraités, des étudiants et lycéens. Les salariés du secteur public et des entreprises privées.

Plus de 300.000 ont manifesté contre la casse du service public, contre la politique de Macron qui livre toute la société au capitalisme; Macron réaffirme quotidiennement: «je suis là pour ça, je continue».
Les salariés sont décidés à poursuivre l’action, à la développer. Aujourd’hui est une étape importante dans le développement de la lutte.
A la SNCF, dans l’Energie, à Air France, à Carrefour, dans de nombreuses entreprises et dans les facultés, les luttes s’étendent et s’étendront.
Le 1er mai sera une journée importante des salariés pour affirmer leur volonté de lutter ensemble.
Les fédérations syndicales de la fonction publique appellent à une journée d’action le 20 mai.
L’union de tous et toutes dans la lutte de plus en plus forte, est le seul chemin pour faire reculer Macron et le capital.

Notre brochure
brochure
 
Bulletin d'adhésion
bulletin d'adhésion
 
Affiche
affiche