Gantry 5

 

Les luttes se multiplient. Ce jeudi 19 avril marquera dans tout le pays un nouveau pas en avant dans la convergence des actions menées par les travailleurs.
Cheminots, travailleurs des hôpitaux, de l‘Energie, d’Air France, de Carrefour, les éboueurs, la fonction publique, les étudiants, les chômeurs, les retraités... seront ensemble jeudi dans l’action.
Macron vient de répéter longuement, qu’il «irait jusqu’au bout» d’une politique dont nous savons que les dégâts sont dévastateurs. Pour le peuple la situation se dégrade dans tous les secteurs.

Pierre Gattaz est indigné, le président du patronat (MEDEF) s’élève violemment dans un long article du journal financier «Les Echos» de ce mardi, contre le droit de grève. «On assiste, écrit-il, à une forme de prise en otage du pays pour que rien ne bouge, rien ne change et que l’orchestre continue à jouer pendant que le «Titanic» fait naufrage».
Il faudrait donc laisser le patronat capitaliste, le Président et son gouvernement libres de continuer la même politique! Imposer au plus vite les exigences du capital pour lesquelles Macron a été fait Président.
Qui prend le pays en otage!
Face à l’offensive tous azimuts de Macron, la lutte s’étend, elle grandira de plus en plus. Nous avons tous le même ennemi, le capitalisme et ceux qui font sa politique. La convergence indispensable des luttes, répond à la cohérence d’une politique au service du capital
Notre parti est dans les luttes, nous serons là le 19 avril.
Notre Parti appelle également à la lutte politique pour abattre le capitalisme qui exploite le peuple.

Notre brochure
brochure
 
Bulletin d'adhésion
bulletin d'adhésion
 
Affiche
affiche