frcaendeitptrues
Gantry 5

 

Venezuela: Le Comité Central du Parti Communiste alerte: Face à l'acharnement, la calomnie et l'infâme campane d'agression

704-17/02/2021 Dans un communiqué, le CC du PCV rejette et condamne l'infâme campagne d'agression menée contre l'organisation historique des communistes vénézuéliens.

Cette campagne vient de haut, du Président Maduro lui-même. Elle est relayée par les media d'État et elle vise à un lynchage politique du PCV. Les accusations vont jusqu'à accuser le PCV d'être lié aux plans déstabilisateurs de l'impérialisme US. En fait, il s'agit pour le pouvoir en grande difficultés d'organiser un virage en direction des forces de droite et du patronat et pour cela, il faut que le PCV soit sacrifié sur l'autel de la "réconciliation nationale" parce qu'il lutte de manière intransigeante contre le capitalisme, l'impérialisme et la corruption qui ronge le pays et sape les bases de la "révolution bolivarienne". Le CC du PCV entend démasquer l'opération qui vise toutes les forces démocratiques, populaires et révolutionnaires du Venezuela. Il en appelle au soutien des organisations révolutionnaires et progressistes du Monde. Notre soutien est acquis au Parti Communiste du Venezuela, nous disons clairement: bas les pattes devant le peuple vénézuélien et devant son Parti Communiste.
Paris le 17 février 2021

Notre brochure
brochure
 
Bulletin d'adhésion
bulletin d'adhésion
 
Affiche
affiche